G8 : LES DALTONS

Publié le 18 Juin 2013

G8 : LES DALTONS

LES DALTONS

Regardez-les sur la photo, ici ce n’est pas comme les 4 frères Daltons dans le film de George Marshall, When the Daltons Rode , là ils sont huit et ils sont unis pour les plus mauvaises causes et non pour faire quelques bêtises.

Ils ne sont pas à faire rigoler quand ils préparaient leur mauvais coups.

Ici, c’est la crapulerie du système.

Regardons leurs méfaits, bien sûr ils ne sont que les porte-flingue d’une société en crise, mais ils sont ceux qui mettent en route les plans d’austérité, qui organisent des guerres régionales, qui font et défont des pouvoirs en fonction de leurs intérêts et ils vont maintenant jusqu’à couper les antennes de radio et télévision pour que le brave citoyen soit ignorant de leurs saloperies comme en Grèce.

Combien de fois ils se sont réunis en G8 pour préparer non pas la moralisation du capitalisme mais son brigandage à l’échelle de la planète.

Jamais la planète n’a été rempli d’un tel panier de crabes.

Regardez-les sur la photo, ils sont tous là, les persécuteurs des peuples.

Le français fait vraiment pâle figure avec son air enjoué austéritaire, celui qui dirige l’attelage au milieu, c’est l’américain, il est dominateur, ils savent qu’ils représentent le système capitaliste, un système qui fuit de toute part et les « Daltons » ont du soucis à se faire car les peuples bougent de plus en plus sur la planète et on vient encore de le voir en Turquie et maintenant au Brésil.

Rien n’empêchera les peuples de se soulever comme ce qui vient de se passer avec le ticket de métro de Rio de Janeiro qui a mis le feu aux poudres où la place Taksim, plein de choses peuvent éclater dans ce monde pourri par l’argent roi.

Les « Daltons » n’ont qu’à bien se tenir et le nôtre peut avoir du souci à se faire.

Bernard LAMIRAND

Nota: sur le photo, sur le coté à gauche il y a le crétin de Bruxelles

Rédigé par aragon 43

Publié dans #politique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article