BONNE FETE MAMAN ANI

Publié le 26 Mai 2013

BONNE FETE MAMAN ANI

BONNE FÊTE DES MÈRES A MAMAN PARISOT

Hollande ce matin a pris son téléphone pour souhaiter une bonne fête des mères à Laurence Parisot.

Non pas par rapport à sa « marmaille ».

Encore qu’elle a eu beaucoup de naissance anti-sociale du temps de Chirac et de Sarkozy.

Mais elle a grossit à vue d’œil dès l’arrivée d’un nouveau géniteur, le dénommé Hollande qui a laissé beaucoup de coulées dans l’appareil génito-patronal depuis son arrivée.

Et il n’a pas fallu 9 mois pour que le couple infernal procrée la pire monstruosité : l’accord national sur la sécurisation de l’emploi (ani)abusivement appelé ainsi pour cacher les tares héréditaires du patronat et de la sociale-démocratie quand ils fusionnent.

Ainsi est né sur les fonds baptismaux du patronat un énergumène qui fabrique la précarité, le chômage et les bas salaires.

Lors de la cérémonie de baptême, les dragées ont été apportées par les cancres de l’accompagnement social dont il n’est pas nécessaire de donner ici les identités : chacun les connait.

Alors, ce matin, pour la fête des mères, le papa Hollande a téléphoné à maman Parisot pour lui souhaiter une bonne fête des mères porteuses d’antisocial et un bouquet de roses roses où l’odeur du capital s'exhalait en même temps comme le signe d’un amour fou pour la finance.

Bernard LAMIRAND

Rédigé par aragon 43

Publié dans #Actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article