L'ALLEMAGNE PRETE A DECIDER CE QUE LE FRANCE DOIT FAIRE

Publié le 10 Novembre 2012

2012-07-20petition-hq-une-hauteur

 

En cette veille du 11 Novembre, une information est parvenue sur les téléscripteurs: le gouvernement allemand veut prendre des mesures concernant les décisions budgétaires françaises et donc de se mêler de notre propre poltique.Cela montre bien les consèquences de ce traité européen qu'a signé Hollande et que les socialistes et la droite ont approuvé à l'Assemblée Nationale.

A quand les inspecteurs allemands débarquant en France pour nous imposer des plans d'austérité comme ils le font actuellement en grèce ?

Bernard LAMIRAND

 

Je joins cet dépêche pour ceux qui ne l'aurait pas vu:

" Le ministre allemand des Finances Wolfgang Schäuble aurait demandé au Conseil des experts économiques de son pays de réfléchir à des propositions de réformes économiques pour la France, craignant une chute de la deuxième économie de la zone euro et de ses conséquences sur le devenir de l'Europe dans son ensemble... Malgré les démentis qui sont intervenus vendredi après-midi, le pavé dans la mare a été jeté ! Deux responsables s'exprimant sous le sceau de l'anonymat, ont ainsi expliqué à Reuters que W. Schäuble avait demandé aux "sages" de réfléchir à un rapport susceptible de donner des pistes de réformes pour la France avant qu'il ne soit trop tard..."

Rédigé par aragon 43

Publié dans #Actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article