Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ARAGON43

Mon site relate les événements syndicaux, sociaux, politiques, culturels et environnementaux .

KKR DEGAGE

Publié le 15 Juillet 2011 par aragon 43 in politique

 

KKR   (CACA CAPITALISTE RENOMME). 


KKR est un fonds d'investissements particulièrement chasseur d'entreprises qu'il rachète et vends ou supprime.

C'est une sorte de requin international.

Ce fond, comme d'autres, sont de véritables dangers publics. Pour la salubrité publique devrait être interdit ce genre de pratiques et donc de les chasser de l'hexagone.

Au moment où l'on parle de réindustrialisation de la France, va-t-on laisser ce genre de fond liquider nos entreprises industrielles et les travailleurs.

C'est le cas pour Still-Saxby qui a été avalé par l'affreuse bête KKR.

Les travailleurs doivent exiger du gouvernement français qu'il mette ses discours en pratique et qu'il interdise à ce groupe de poursuivre ses activités en France.

Qui est ce fameux KKR?

Kohlberg Kravis Roberts, plus connu sous le nom de KKR, se félicite d'une philosophie des plus simples : "KKR acquiert des sociétés leaders de l'industrie et oeuvre pour les améliorer et créer de la valeur pour les actionnaires". Un principe qui lui permet depuis 1976, date de sa création, d'obtenir un taux annuel de rentabilité de 27% ( il ne dit pas que cette rentabilité est obtenue en liquidant des entreprises et en cherchant toujours à payer le travail le moins cher possible) . Le fond est directement présent dans deux tiers des 500 plus grandes sociétés du monde. KKR investit dans neuf secteurs : chimie, biens de consommation, services financiers, énergie, santé, vente de détail, industrie, médias et communications, technologies . Voir wikypédia

La fortune de Kravis est estimée à 5,5 milliards de dollars faisant de lui le 107ème américain le plus riche.

Kravis est un pro-républicain ( la droite pure américaine).Il a été le collecteur de fonds pour Georges Bush, il a été marié 3 fois. Pour son deuxième mariage, il a épousé la designer Carolyne Roehm en 1985. La maison décorée pour le couple par Robert Denning et Vincent Fourcade a été parodiée dans les années 1990 par le film "Le Bûcher des vanités". Kravis est aujourd'hui marié à une canadienne Marie Josée Drouin, membre du Hudson Institute, ancienne chroniqueuse de télévision canadienne.

Citation de l'individu: "un vrai entrepreneur, c'est quelqu'un qui n'a pas de filet de sécurité en dessous de lui".

A se tordre de rire, son filet de sécurité lui permet de vivre grassement au dépens des malheureux qu'il liquide dans le monde entier.

Capitaux levés depuis 2002 CACA R (KKR) : 31,1 milliards de dollars.

Ce groupe détient des parts dans les capitaux de Legrand en france.

Un vrai danger public.

Les travailleurs de Still-Saxby ont toutes les raisons de lutter contre une fermeture qui ne vise qu'à permettre à cet individu de faire du fric sur le dos des travailleurs du monde entier et particulièrement sur ceux de Montataire.

KKR  DEGAGE…..

 

Bernard LAMIRAND

 

Commenter cet article