UN NAZI AU SENAT

Publié le 11 Juin 2018

Objet: Un Nazi au sénat et à l'AN

Bonjour, 

N'ayant eu le temps de consulter le comité de pilotage ou tout autre forme d'organisation , je me permet à titre personnel de vous informer d'un événement qui me parait d'une grande gravité :

Le Président du Sénat qui n'avait pas trouvé de possibilité pratique pour accueillir la JNR et la mémoire du CNR reçoit ce soir le Président de l'assemblé Ukrainienne, A. Parouby lequel à la particularité d'être un authentique nazi revendiquant l'héritage des atrocités antisémites commises en Gallicie (shoah par balle et alimentation des chambres à gaz, massacre de Babiyar), assasinat des patriotes soviétiques des démocrates  etc.) Ce Parouby, toujours présents lors des célébrations de la division SS Halychyna, est le président du parti "svoboda" transformation pour paraître plus présentable du "parti socialiste national ukrainien"  leur emblème jusqu'à il y a peu était le même que celui la division "das Reich" sinistrement connue pour ses massacres dont Tulle et Oradour. Il est avec son parti est un des responsables majeurs du massacre de Maïdan le 20 février 2014.

Cela dit , ce sinistre individu a aussi été reçu par le président de l'Assemblé Nationale ce matin. (http://presidence.assemblee-nationale.fr/actualites/entretien-avec-andriy-parubiy-president-de-la-verkhovna-rada-d-ukraine)

Cela doit interpeller sur la façon dont la mémoire et l'histoire, la mise en oeuvre des lois voulant les porter sont entretenues par ceux qui les ont votées, ont mandat d'y veiller et de payer d'exemple.

Voir qu'il y a place dans les agendas pour cela et ne pas en trouver pour Jean Moulin et la Résistance me met dans une colère que vous pouvez imaginer.

très cordialement

 

 Guy Hervy

 

LA MASSACRE D'ORADOUR SUR GLANE NOUS RAPPELLE JUSQUE OU LES NAZIS SONT ALLES

 

Merci Guy Hervy de nous avoir informé de cette réception inadmissible. Quelle honte pour notre pays de recevoir un nazi ; on aura tout vu….. Macron  et les majorités de droite du Sénat et de l'assemblée nationale ont donc reçu un criminel.

Et on apprend en même temps que Wauquiez fait la courte échelle au Front National rebaptisé Rassemblement national pour mettre en place en France une politique de la droite extrémiste comme en Italie et cela au moment où l'on rappelle le souvenir atroce d'Oradour sur Glane. 

Bernard LAMIRAND

Rédigé par aragon 43

Publié dans #FASCISME

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article