Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ARAGON43

LA YAOURTIERE DE LA DAME PENICAUD REMPLIE A RABORD EN QUELQUES CLICS

28 Juillet 2017 , Rédigé par aragon 43 Publié dans #politique

 

LE BAS DE LAINE DE LA DAME PENICAUD

L’Humanité, mon journal, ce matin fait le buzz de la presse.

La ministre des stock-options  et des gros dividendes a donc empoché plus d’un million d’euros dans une opération spéculative de stocks option, ce truc qui permet aux bons élèves du système, embauchés pour manier la trique anti sociale dans les entreprises, d’avoir leur récompense par le capital.

Plus d’un million d’un seul coup en quelques clics, c’est mieux que le costume du père Fillon qui avait dû passer du temps pour l’essayer : voilà qui démontre que c’est bien un gouvernement de la bourgeoisie la plus cupide qui dirige ce pays avec Macron dont nous avions dit à quel point il est le parfait majordome des banques et des milieux d’affaires qui pompent les richesses de la France et dans le monde au détriment des travailleurs et des retraités.

Au fait, l’augmentation de la CSG, cela fera combien dans les caisses de ces profiteurs – es et dans leur prime de fin d’année ? De même les cinq euros de la baisse des APL combien dans les poches de tous les spéculateurs ?

En fait, la dame Pénicaud n’a fait que son devoir : se servir et servir le capital.

On comprend mieux pourquoi Macron la mise au ministère du travail : tout simplement pour faire suer le burnous et que çà  rapporte gros dans les conseils d’administration libérés des entraves sociales qui empêchent de plus confortables profits.

Pénicaud est donc dans le yaourt des affaires jusqu’au cou, le 12 septembre faisons-là sombrer dans la yaourtière patronale.

Bernard LAMIRAND

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article