Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ARAGON43

MACRON A BERLIN POUR SE FAIRE DEPUCELER

15 Mai 2017 , Rédigé par aragon 43 Publié dans #CAPITALISME

MACRON A BERLIN

La finance internationale est déjà à l’œuvre.

La bourse est maintenant rassurée, le pouvoir reste dans les pattes de la bourgeoisie financière internationale.

Les commissaires européens gloussent de plaisir : le gousset des riches continuera à se remplir.

La canaille capitaliste s’apprête à sabler le champagne lors des sommets du G7 et du G20 ;

Le grand chef capitaliste TRUMP recevra « le petit nouveau » dans un entretien qui sera long, nous dit-on, lors du G7. Il faut bien que le petit apprenne le maniement des armes capitaliste.

Ainsi, il aura toute une série de test qui s’annonce à lui. Le premier, c’est comment il compte s’y prendre pour plumer les pauvres et enrichir les possesseurs de dividendes : c’est fondamental.

Cet après midi, après avoir mis en place son premier ministre de droite comme le lui a demandé la main invisible du capital, il s’envolera à destination de Berlin. La mère fouetteuse l’attend, les fouets du système sont là pour lui permettre d’apprendre à souffrir devant les Konzern allemand et la banque dite européenne où officie la crème le capitalisme rhénan.

Hollande n’avait pas manqué le rendez-vous : il était parti de suite pour régler les comptes avec Merkel, il en revint à Paris convaincu qu’il fallait accepter une austérité qui allait ravager notre pays.

Sans sourciller, il appliqua comme un bon élève les recommandations de la mère fouetteuse.

Ce soir, le petit Macron, sera dépucelé par Angéla, il fera allégeance et agenouillé, il fera serment de frapper le monde du travail et de lui faire payer les frasques capitalistes et les centaines de milliards mis dans les poches des possédants.

Demain matin, le petit Macron mettra en œuvre ce pourquoi le monde des affaires l’a choisi : la finance rien que la finance.

Bernard LAMIRAND

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article