HOLLANDE ET VALLS HONTE A EUX

Publié le 6 Juin 2016

Victor Hugo reviens...
Victor Hugo reviens...

HOLLANDE ET VALLS HONTE A EUX

Quelle honte pour la France d’avoir de tels dirigeants !

Quel abaissement de la France quand un président de la République et un premier ministre se servent du malheur des gens pour en faire un objectif politicien.

Hollande et Valls sont intervenus ce week-end concernant les inondations qui viennent de faire des milliers de sinistrés pour utiliser cette détresse par rapport aux grèves qui se déroulent actuellement contre le projet de loi El-Khomry et celles des salariés de la SNCF en lutte.

Pleurer sur le sort des victimes des inondations relève de la part de ces gens là de la posture : le malheur ne sert là qu’à s’en servir pour d’autres causes.

Une orchestration pitoyable .

Une mauvaise fanfare qui joue le solo de la finance contre le monde du travail.

Ces gens-là ne sont que de tristes gouvernants qui ne méritent même plus les égards dû leur fonction.

Hier soir, pour couronner le tout, le Président de la république y est allé de sa leçon de morale en rendant visite à l’équipe de France pour tenter de rendre la grève « mal vue » et utiliser le sport pour la briser.

Il mériterait, lors du premier match de l’équipe de France, nos sifflets assourdissants; mais nous applaudirons la France du foot, celle du populaire, celle du jeu, de la fête des peuples qui s’y déplaceront et seront accueillis par ceux et celles qui aiment le sport et le foot: le monde du travail en lutte.

Utiliser le malheur des gens, les footballeurs, les usagers des transports, montre que ces « chefaillons d’état » n’ont plus que les coups bas pour faire passer les objectifs de la haute finance internationale et du patronat le plus réactionnaire de la France.

Alors oui, ne nous laissons pas prendre par les calculs anti-grèves que répand ce gouvernement.

Le 14 juin, personne ne doit manquer à la grande manifestation nationale à Paris.

Partout dans les entreprises procédons à la votation citoyenne pour rejeter le projet de loi El-Khomry.

C’est la réponse des masses en luttes qui leur clouera le bec

Bernard LAMIRAND

Rédigé par aragon 43

Publié dans #actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article