Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ARAGON43

SAPIN SERT LA FINANCE ET DESSERT LE SOCIAL

4 Mai 2015 , Rédigé par aragon 43 Publié dans #politique

LE MEPRIS ET LA LUTTE COMME CHATIMENTS
LE MEPRIS ET LA LUTTE COMME CHATIMENTS

LE « SAPIN DU CAPITAL » DANS SES ŒUVRES CONTRE LE MONDE DU TRAVAIL

Il est passé sur Europe 1 pour parler du budget et des coupes sombres à réaliser.

Cet individu, n’a que des amabilités pour donner de l’argent au capital et particulièrement au CAC 40 qui empoche les dons du gouvernement par milliards en ce moment sans créer un seul nouvel emploi.

Sapin ne se sent plus depuis qu’il est ministre du budget et après nous avoir raconté des bobards que le chômage allait baissé quand il était ministre du travail ( plutôt du chômage).

Ainsi le budget supplémentaire qui vient d’être attribué aux armées sera compensé par des réductions dans d’autres ministères et particulièrement en s’en prenant à la santé des citoyens, à la Sécurité sociale et au logement.

l’individu n’a évidemment pas pensé qu’il aurait pu prendre dans les poches des actionnaires et des milliardaires du CAC 40 qu’il sert comme un domestique sert son maitre.

Cette décision va aggraver la situation des malades, dégrader l’hôpital, réduire encore plus les possibilités de logement pour les salariés modestes.

Vraiment il faut construire une autre gauche et se débarrasser de cette caste qui règne sur notre pays et qui sert abondamment le capital.

Le peuple doit donc se mobiliser, prendre le pouvoir, ne pas le laisser à ces suppôts des patrons du CAC 40 et des grandes banques d’affaires qu’ils soient de droite, d’extrême droite avec le FN et ceux aussi du parti socialiste tombé de la social-démocratie au libéralisme le plus complet.

Il est temps de changer de République et donner la parole au peuple, à ceux qui sont singulièrement les victimes de ces suppôts des patrons qui hantent les ministères, les institutions républicaines et qui se font ensuite du fric après avoir pantouflé dans les allées du pouvoir pour devenir PDG et raflé la mise tout en détruisant nos industries et nos emplois.

Oui, une nouvelle gauche doit naitre et un parti communiste français est indispensable pour redonner envie de faire de la politique à tous ceux et celles qui doutent et se réfugient dans l’abstention et le vote stérile en direction du FN et de la fée carabosse.

Alors les Sapins et consorts…… à la poubelle.

Bernard LAMIRAND

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article