Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ARAGON43

POUR UNE BONNE FESSEE

5 Mars 2015 , Rédigé par aragon 43 Publié dans #SOCIETE

Comme ils voudraient nous dominer et nous rendre petits et obéissants
Comme ils voudraient nous dominer et nous rendre petits et obéissants

FESSEE : JE SUIS POUR LA FESSÉE ET MÊME POUR UNE BONNE RACLÉE

Chacun me connait, je ne ferais pas mal à une mouche.

J’ai toujours fait partie des non violents, même si parfois je me suis heurté vigoureusement avec mes camarades, lors des luttes des sidérurgistes, aux forces dites de l’ordre.

Je viens d’apprendre que la France devait mettre sa législation en ordre par rapport à la fessée et donc de prendre les mesures pour que celle-ci soit proscrite totalement comme le dit le Conseil de l’Europe.

Tant mieux.

Alors pourquoi je suis pour la fessée et une bonne raclée ? Il ne s’agit ni de martinet, ni du fouet ou encore de bottage du derrière de notre petite enfance juvénile mais de donner une fessée et une raclée politique à ceux et celles qui nous rendent la vie difficile en ce moment.

Par exemple, je verrai bien la politique de Hollande condamnée lors des prochaines échéances électorales et Hollande recevoir le châtiment de sa politique antisociale et être mis au coin définitivement pour ses mensonges lors des élections présidentielles.

Je verrai bien les salariés, les retraités, les sans emplois botter le cul à Gattaz le 9 avril par d’imposantes grèves dans le pays et des manifestations pour dire notre « ra-le bol » de l’austérité alors que les « gros » s’en mettent plein les poches.

Je verrai bien une grosse fessée à Valls, parce qu’il est allé dénoncer au Medef le fait que nous volions les patrons par un coût du travail trop élevé.

Je verrai bien Berger recevoir une belle réprimande de la part de ses pairs du fait de signer les yeux fermés tout ce que le patronat lui présente pour réduire ce coût du travail.

Je verrai bien une grosse amende et le supplice extrême à tous les profiteurs et notamment ceux du CAC 40, celui de leur prendre tout.

Je verrai bien punir ces PDG en leur confisquant leur joujoux telles les primes de bienvenue du PDG de Sanofi, les stocks options, les retraites chapeaux, les salaires mirobolants, les dividendes.

Et puis, je donnerai une bonne raclée électorale à la fée carabosse, vous savez cette sorcière laide et méchante, qui, à la sortie de l’école donne des sucettes aux enfants pour bien se faire voir mais pour ensuite s’installer dans le lit de mère-grand pour les manger.

La fée carabosse voudrait bien nous manger tout cru et bien donnons lui une belle leçon, ne nous jetons pas dans sa gueule décharnée du loup en nous abstenant et en permettant à la « fille Le Pen » d’entrer dans la bergerie de la démocratie pour mieux la dépouiller et par la haine et la violence d’un bagou d’extrême droite de nous ramener ce qu’il y a de pire dans l’homme : la bête immonde.

Alors une bonne raclée électorale pour ceux qui professent l’austérité, pour celle qui veut le pouvoir pour rendre le vivre ensemble impossible dans notre pays, oui ça d’accord, et nous n’avons pas besoin de loi pour cela mais bien de nos luttes.

Bernard LAMIRAND

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article