Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ARAGON43

LA COMMISSION EXECUTIVE DE LA CGT APPROUVE L'EQUIPE PROPOSEE PAR PHILIPPE MARTINEZ

29 Janvier 2015 , Rédigé par aragon 43 Publié dans #syndicalisme

LA COMMISSION EXECUTIVE DE LA CGT APPROUVE L'EQUIPE PROPOSEE PAR PHILIPPE MARTINEZ

La direction de la CGT approuve l'équipe proposée par Martinez

L'Humanité.fr avec l'AFP

Jeudi, 29 Janvier, 2015

La Commission exécutive de la CGT a validé ce jeudi la nouvelle équipe présentée par Philippe Martinez

Photo : AFP

La Commission exécutive de la CGT a validé jeudi la nouvelle équipe présentée par Philippe Martinez, pressenti pour succéder à Thierry Lepaon à la tête la CGT, une équipe qui doit encore obtenir l'aval du bureau confédéral de la CGT, la semaine prochaine.

La Commission exécutive (direction élargie) a approuvé la nouvelle équipe par 27 voix pour, 6 contre, et 9 abstentions. La décision finale revient au Comité confédéral national (CCN) qui se réunira mardi et mercredi prochain et devra approuver le bureau confédéral à deux tiers des voix. Le 13 janvier dernier il avait rejeté la première proposition présentée par le métallurgiste.

La nouvelle équipe proposée comprend Marie Saavedra (UD Vaucluse), Gisèle Vidallet (UD Haute-Garonne), Pascal Joly (Urif), Grégory Roux (cheminots), Fabrice Angei (services publics), Virginie Gensel-Imbrecht (énergie), Céline Verzeletti (fonction publique) et Denis Lalys (organismes sociaux). Colette Duynslaeger (numéro un de La Poste) est proposée comme administratrice-trésorière.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article