Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ARAGON43

Mon site relate les événements syndicaux, sociaux, politiques, culturels et environnementaux .

MEDEF: REMISE DE MEDAILLES DE BIENFAISANCE AU CAPITAL (HUMOUR)

Publié le 13 Juillet 2014 par aragon 43

MEDEF: REMISE DE MEDAILLES DE BIENFAISANCE AU CAPITAL (HUMOUR)

IMAGE: LA MONNAIE DU CAPITAL

REMISE DES MEDAILLES DE BIENFAISANCE AU CAPITAL

Hollande vient de faire connaitre la liste des récipiendaires de la légion d’honneur promotion du 14 juillet.

Il serait bon de remettre aussi des médailles à ceux qui ont joué un grand rôle cette année concernant les bienfaits apportés aux capitalistes du CAC 40 et à tous les actionnaires qui ont piqués dans les salaires et les retraites pour augmenter leur pouvoir d’achat de nantis de la société.

Règlement : D’abord la médaille de la bienfaisance au capital est remise par celui qui tire les ficelles et qui, tout compte fait, dirige l’Etat, c'est-à-dire Gattaz président du Medef.

Voici quelques heureux bénéficiaires :

5 Personnalités ont été choisis pour mériter cet honneur et faire parti de la promotion du 14 juillet 2014 des bienfaiteurs du capital.

Palme d’or avec félicitations du jury

François Hollande pour ses qualités de virtuose de la tromperie envers le monde du travail et son allégeance à la finance et au Medef.

Une mention spéciale lui a été décernée comme élément indispensable pour mettre en œuvre la réduction des couts du travail au profit des coût du capital.

Médaille d’argent avec mention spéciale du jury

Laurent Berger de la CFDT

Laurent Berger, depuis sa nomination comme secrétaire général est très actif dans les signatures syndicales pour réduire les coûts du travail et permettre avec rapidité les licenciements et les baisses de salaires. Il est aussi l’élément indispensable pour réaliser la division du monde du travail selon les principes fondamentaux du Medef« diviser pour régner ».

Médaille de bronze avec observation

Arnaud Montebourg ministre des finances

Arnaud Montebourg a réussi un renversé de situation remarquable, il était opposé au capital il est devenu aujourd’hui l'ami du capital pour faire accepter les plans de licenciements et les délocalisations aux travailleurs à l'exemple d'Arcelor Mittal. Cependant peut mieux faire encore, son échine n’est pas encore aussi courbée qu’elle devrait l’être pour être intégré dans notre cheptel.

Médaille de bois avec encouragement

Michel Sapin dit l’homme du chômage

Michel Sapin mérite toute notre estime patronale, il a été un ministre exemplaire pour donner l’illusion de la baisse du chômage et nous permettre de licencier à volonté pendant toute sa période ministre du chômage, aujourd’hui il est d’une grande aide pour réduire les cotisations sociales et le budget de l’état notamment envers les entreprises nationales et la fonction publique. Nous l’encourageons à aller plus loin par cette médaille et notamment de préparer les privatisations. Élément à suivre particulièrement et à encourager dans son travail de démolissement

Un prix d’encouragement à persévérer

David Pujadas journaliste…..

David relaie bien l’information. Rarement il ne donne la parole sur les questions de la crise que nous subissons à nos ennemis et quand il en parle, il a vite fait de mettre en avant un de nos experts pour écraser toutes velléités marxistes d’analyse de la crise. Ceux-ci ne sont d’ailleurs jamais invité et cela est à remarquer.

----------------------------------------

Les récipiendaires seront reçus au Medef pour leur décorations. Le champagne viendra de la cave de l’Élysée et c’est un cadeau en plus de notre VRP Hollande.

Dans les entreprises, les directions sont priés d’organiser des pots d’honneur envers ces récipiendaires et d’inviter tous les travailleurs à suivre leur exemple et à collaborer à leur baisse de salaires et éventuellement à augmenter leur temps de travail gratuit pour nous permettre de meilleurs résultats en dividendes en 2014.

SIGNE TARTEMPION

Nota : ceux et celles qui veulent rajouter des noms pour la médaille de bienfaisance peuvent le faire en faisant attention de rester très humoristiques.

Commenter cet article