EUROPEENNE 25 MAI TOUTES ET TOUS AUX URNES

Publié le 22 Mai 2014

EUROPEENNE 25 MAI TOUTES ET TOUS AUX URNES

VALLS INCITERAIT-IL LES SOCIALISTES A VOTER FRONT DE GAUCHE DIMANCHE PROCHAIN ?

Que reste t’il comme perspectives aux électeurs socialistes complètement perdus par les discours libéraux de Hollande et de Valls les enjoignant à choisir le capital plutôt que le travail ?

Voter Front de gauche dimanche prochain

Ceux et celles, de ce parti en déshérence, ont dû, hier soir, se demander si les dernières guirlandes de roses ne leur tombaient pas sur la tête en entendant le discours de Valls à Barcelone.

Valls ne fait vraiment pas salle pleine en ce moment, et il a reçu un affront dans sa propre ville où il n’a pu réunir que quelques dizaines d’électeurs pour un meeting électoral et comme bain de foule il a été obligé de se déplacer à Barcelone pour la claque .

Celui-ci, anticipant la future défaite de dimanche prochain pour élire le parlement européen, déclara tout de go, que quelque soit le résultat des européennes, il ne sera pas question de changer de politique.

Un discours qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à celui que tient la droite espagnole, ex-franquiste au pouvoir, et qui a fait réagir les socialistes espagnols de sa ville natale présents au meeting qui n’en croyaient pas leurs yeux ou plutôt leurs oreilles.

Pour Valls, il n’y aura pas de salut hors l’austérité pour régler la dette, une dette soit dit en passant qui vient des banquiers, des financiers, des véreux qui dirigent cette Europe du Capital auquelle Valls a prêté allégeance comme son copain Zapatero, ancien premier ministre espagnol, battu aux dernières élections, qui a mis le peuple d’Espagne sur la paille en appliquant les politiques que préconisent les maitres de l’Europe libérale.

Pourtant la défaite de Zapatero face à la droite espagnol devrait faire réfléchir les socialistes français car c’est ce qui leur pend au bout du nez.

Alors, un bon conseil, à ces électeurs socialistes abstentionnistes, puisque Valls n’a pas l’intention de vous écouter mais d’écouter plutôt les profiteurs, il ne vous reste plus qu’une chose à faire dimanche prochain, c’est d’assurer un vote massif contre la politique menée par Hollande et Valls.

Mais il y a mieux à faire que de rester à la maison ou aller à la pêche, parce que dans ces cas là vous aideriez à l’enflure des voix FN par rapport aux votants : le seul vote qui peut faire bouger les choses, c’est le vote Front de Gauche.

Oui, Valls vient avec son discours à Barcelone de vous faire un bras d’honneur, cela ne peut que vous inciter, non pas à l’abstention mais à un vote pour le Front de gauche.

Bernard LAMIRAND

!

Rédigé par aragon 43

Publié dans #politique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article