Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ARAGON43

PANTHEON UN TEXTE DE CANAILLE LE ROUGE

21 Février 2014 , Rédigé par aragon 43 Publié dans #politique

PANTHEON  UN TEXTE DE CANAILLE LE ROUGE

Panthéon

Publié le 19 Février 2014

Grève des mineur de mai 41. le cri du cœur de la part de la bourgeoisie qui ne s'est pas vautrée : "Si même pour résister ils font grève, pas de place pour eux au Panthéon, .surtout pas pour Martha Desrumeaux"

Il semblerait que Blummollet, résident en chef de la monarblique a tranché pour savoir qui peut ou pas entrer au Panthéon.

Si le chef de la social-démocratie française a une qualité c'est la fidélité dans ses haines et celles de ses pairs.

Quatre personnes feraient leur entrée dans la nécropole des dignes d'estime, et cela au titre de la Résistance.

Aucun , aucune communiste. Cela ne retire rien aux mérites des entrants mais la ségrégation, sans que ceux-ci en porte responsabilité est là, celle des munichois au fumet de putois.

"les cocos à Moscou et qu'on reste tranquille chez nous" et surtout pas d'ouvrier. Même mort, un prolo surtout rouge, ça pue la sueur.

"C'est déja assez qu'ils envahissent de leurs noms le Mont Valérien, les carrés des fusillés de France et de Navarre, qu'on ne puisse les détacher des maquis, des grèves insurectionelles et des barricades, si en plus il fallait en mettre un, pire, une, au panthéon, Mitterrand et sa francisque n'aurait pu le supporter".

Jean Moulin une nouvelle fois et par les mêmes trahis.

Après cela Blummollet va-t-il tenter de venir au Glière ?

De toute façon, La Canaille, quand il faut rassembler pour la mémoire préfère le carré des fusillés d'Ivry, là où reposent les terroristes de Manouchian et Epstein plutôt que de trainer du côté du Panthéon et ses sabreurs d'Empire.

Si une de ces nuits vous entendez un grand chambardement non loin du Luxembourg, ne vous inquiètez pas ce sont Jaurès et Hugo qui partent en colère prendre leur quartier du coté du mur des Fédérés, là il seront certains d'être en bonne compagnie et de ne pas voir passer le PS.

Le 18 mars prochain, quand vous monterez au mur, souvenez vous de la haine de classe et de ses manifestations d'aujourd'hui.

.

Rédigé par Canaille Lerouge

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article