Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ARAGON43

HOLLANDE ET GATTAZ AUX AMERIQUES

10 Février 2014 , Rédigé par aragon 43 Publié dans #CAPITALISME

HOLLANDE ET GATTAZ AUX AMERIQUES

HOLLANDE AUX AMÉRIQUES AVEC GATTAZ

On pouvait s’interroger sur les infidélités de Président de la République envers sa dulcinée, nous savons maintenant la raison.

Hollande vit en concubinage politique avec Gattaz.

L’idylle remonterait à l’époque de l’Université d’été du Medef où les appels du pied vers le patronat se sont multipliés avec l’entremetteur Gandois auteur d’un plan de compétitivité, véritable acte notarié de vie en couple entre le patronat et le Président de la République et son gouvernement.

Depuis ce temps, les enlacements des deux tourtereaux se multiplient au point que l’ancienne dame de l’Élysée en avait pris tourment et cassé la vaisselle de prestige, celle des gobelins.

Après l’accord national (ANI) pour la flexibilité de l’emploi, la retraite à la « Saint- glin- glin », les milliards pour le CICE et maintenant le pacte de responsabilité, les deux tourtereaux s’envolent ce jour pour les États-Unis où ils recevront la bénédiction du « shérif » capitaliste, le dénommé OBAMA.

Celui-ci veut bien oindre leur aventure à une condition c’est qu’ils acceptent le pacte commercial transatlantique.

Pour fêter cette union entre le patronat et le gouvernement socialiste, le Président de la République a donc invité tous les grands patrons du CAC 40 à prendre l’avion avec lui, inutile de dire que les orgies financières vont avoir libre cours pendant ce voyage aux États-Unis et les chambres d’Hôtels huppées de là-bas résonneront des fureurs et de la perversité de l’argent roi.

C’est à celui qui annoncera les plus performantes des décisions faisant jouir les autres et certains annonceront qu’ils mettront sur la couette du capital plein de nouvelles mesures visant à alléger le coût du travail.

Le greffier Moscovici est également du voyage pour prendre note de toutes les révélations sous l’oreiller capitaliste et notamment de toutes les ordonnances à prendre pour réduire les services publics, la Sécurité sociale, les prestations chômage etc.

Inutile de dire que tout cela se fait sous la houlette d’Obama qui veut consacrer Hollande et son ami Gattaz comme les meilleurs détrousseurs des fiches de paie.

Les deux tourtereaux seront donc dès ce soir en voyage de noces. Hollande sera reçu officiellement comme un Chef d’état et les cartons d’invitations pour les grandes agapes ont été modifiés en conséquence et au lieu du ménage Hollande- Trierweiler, les cartons porteront le nom du ménage Hollande-Gattaz avec un dessin où l’on voit une rose entrain de se faire dévorer par une plante carnivore dotée de pinces certifiées MEDEF.

L’histoire ne nous dit pas encore comment finira cette liaison entre les socialistes et le représentant de la finance française.

On pourra bientôt le vérifier, les roucoulements entre le Medef et Hollande coûtent chers aux salariés et aux retraités, ce couple infernal pourrait voir rapidement sa lune de miel se terminer par des grèves de plus en plus importantes.

Bernard LAMIRAND

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article